Russ - DR

Russ nous sort deux pépites avec “Rent Free” et “Crown”

Russ fait son retour sous le feu des projecteurs avec deux sons en forme de pépites auditives : “Rent Free” et “Crown”. C’est à écouter sur aficia.

Rappeur polyvalent et productif, Russ n’a pas mis longtemps à se mettre dans la poche un public bien présent. Le 5 mai 2017, il sortait There’s Really a Wolf, un premier album certifié Disque de Platine aux USA après moins d’un an d’exploitation. Le 7 septembre 2018, c’est Zoo qui voyait le jour, porté par des titres au succès incontestable.

Un travail de A à Z

On aime le répéter, Russ est un artiste un peu à part qui prend plaisir à produire certains de ses sons du début à la fin. C’est le cas de « Rent Free« , fraîchement débarqué sur YouTube. Sur ce morceau, le rappeur de 26 ans laisse vivre un flow ultra-soutenu et un ton constant. La raison ? Un texte destiné à ses détracteurs, comme une remise en place dans les règles de l’art.

Découvrez « Rent Free », le clip de Russ :

Dans un tout autre style, c’est « Crown » qui s’est dévoilé dans les derniers jours. Russ s’est bien entouré pour le coup, puisque Boi-1da, Jahaan Sweet et The Rascals sont aux commandes. Dans un titre de moins de trois minutes, le chanteur américain nous parle de cette fille qu’il admire, et ne tarit pas d’éloges à son sujet. Le couplets sont rythmés, le refrain dispose d’un côté chill plutôt savoureux.

Découvrez « Crown », le clip de Russ :