$-Crew dévoile le premier extrait de leur album avec « On va le faire » !

Le premier son du prochain album du S-Crew vient tout juste de débarquer, et se nomme « On va le faire ». Le retour nostalgique du groupe parisien est en marche et le titre est à découvrir sur aficia…
Une poignée de jours auparavant, le S-Crew dévoilait la pochette de Destins Liés, le deuxième album du groupe. Une petite « résurrection » qui semblait inévitable. La complicité est intacte, on a d’ailleurs pu le voir dans les quelques sons présents dans l’album de Nekfeu. Trois ans après avoir bouclé Seine Zoo, il fallait amorcer la venue de ce nouveau disque et c’est avec « On va le faire » qu’on retrouve S-Crew.

Un premier extrait en guise d’appât, dans un titre à l’ambiance imprégnée de nonchalance. Une atmosphère planante qui se ressent à travers les lyrics, mais surtout dans le style de flow choisi par les 4 rappeurs. Le genre de rythme qui volontairement traîne dans le temps, où la flemme s’installe comme l’élément principal du morceau. D’ailleurs, Nekfeu annonce dans le refrain : « ma paresse me fout en l’air et me met hors de moi ». Niveau images, on retrouve un clip d’un rouge dominant, avec Jules Gondry à la réalisation, qui avait d’ailleurs participé à la mise en scène de plusieurs clips de MZ. Bref, un joyeux cocktail qui constitue un cadre tout sauf furieux, d’un calme pesant et bien pensé. Un excellent retour mais un titre un peu à part qui certainement divisera les opinions. En tout cas, il est certain qu’on retrouvera plus tard les rappeurs dans un style plus proche de leur univers initial. En attendant, on vous laisse savourer la renaissance.

Découvrez le titre « On va le faire » de $-Crew :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x