Saint DX - Xphanie - Capture YouTube

Clip “Xphanie” : Saint DX parle amour et rupture

Nouveau clip pour Saint DX qui mise sur “Xphanie” pour nous séduire. C’est à découvrir avec aficia.

C’est avec “Prime Of Your Life” que nous avons eu l’occasion de vous faire les présentations de Saint DX, aka Aurélien Hamm, un jeune producteur qui a du talent à revendre.

Dans les bacs depuis peu avec l’EP SDX il change aujourd’hui de rythme pour nous séduire. En effet, après l’envie de danser sur “Prime Of Your Life”, le rendez-vous est plus mélancolique…

Saint DX, la rupture, la moto…

Avec “Xphanie”, présent sur cet EP riche de 7 titres, Saint DX nous plonge dans son histoire sentimentale, celle qu’il a eu l’occasion de partager avec X avant de connaître la rupture.

Une douce mélancolie qui nous berce, le tout porté par la narration visuelle de Julien Pujol qui signe la réalisation du clip. “Quand j’ai rencontré Julien Pujol, je me suis livré sur la chanson ‘Xphanie’ et sur tout ce qu’elle représente pour moi. Je lui ai parlé de X, de notre rupture, de cette moto et de ce train. Il m’a dit que mon histoire faisait écho à sa toute première histoire d’amour” nous explique Saint DX à propos de cette réalisation très cinématographique.

Découvrez “Xphanie” de Saint DX :


À vos agendas… Saint DX sera à l’affiche du Pop Factory à Tourcoing le 21 février prochain. D’autres dates françaises devraient bientôt être au programme. Pour caler votre agenda et choper vos places, c’est juste ICI.