Sak Pase va faire grimper la température avec « Like That » !

Après avoir produit Jay Z ou Rihanna, Sak Pase se lance en solo avec « Like That », un titre très club à découvrir sur aficia.

Quel est selon vous le point commun entre « Man Down » de Rihanna, « Made in America » et « Who Gon Stop » sur l’album Watch The Throne de Jay-Z & Kanye West, et enfin quelques productions de l’album Carter 5 de Lil Wayne ? Et bien Sak Pase, un artiste d’origine haïtienne les a tous produits !

En cette année 2018, il fonde son propre label, Manna Recordings, distribué par Cinq Music à Los Angeles et vient il tout juste de sortir son premier single « Like That ».

« On veut faire un ménage à trois »

« Like That » est un morceau taillé pour les clubs, clairement. Un titre coquin aussi, où l’on parle de fesses, de bisous et de ménage à trois, le tout avec un accent français très sexy comme nous le raconte le principal intéressé au cours d’un bref entretien : « J’ai choisi la langue française à cause de ma relation proche entre le créole haïtien et le français. C’était une évidence. Certains mots sonnent merveilleusement bien en créole quand on les chante (…) Je ne voulais pas me restreindre à l’anglais ».

Quant à ses inspirations, Sak Pase est quelqu’un qui s’est beaucoup nourri : « Elles viennent de mon désir de montrer mes différentes cultures avec lesquelles j’ai évolué durant toute ma carrière. J’ai grandi avec Kassav, Jacques Sauveur Jean et beaucoup de groupes de Zouk et Kompa. Parfois, mon père écoutait The Police dans la voiture et ma mère du Julio Iglesias ».

Le résultat offert ici est un titre langoureux, multi-culturel du fait des collaborations avec Assal et Aleisha Lee. Un morceau addictif malgré sa répétition sur la longueur. Il a des arguments pour séduire le public français !

Découvrez « Like That », le nouveau single de Sak Pase :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer