Sam Smith fait revivre son titre « Pray » avec le rappeur Logic. Écoutez !

Sam Smith décide de redonner des couleurs à son titre « Pray » en y invitant Logic. Une nouvelle version à découvrir sur aficia !

Alors qu’il est actuellement en pleine tournée et qu’il fera un passage à Paris pour une date unique le 30 avril à l’AccorHotels Arena, Sam Smith poursuit l’exploitation de son album The Thrill of It All dévoilé l’année dernière. Un opus touchant mis en lumière par les titres « Too Good At Goodbyes », « One Last Song », « Palace » et « Pray ». Ce dernier produit par Timbaland et Jimmy Napes vient de se voir offrir une nouvelle version en collaboration avec le rappeur Logic.

La rencontre de deux univers

Connu pour ses collaborations récentes avec Marshmello et Rag’n’ Bone Man, le rappeur américain vient poser son flow sur ce titre rempli de grâce et d’émotion. Les univers des deux artistes se marient à la perfection pour nous offrir un duo puissant. Un doux mélange entre la mélodie gospel et le côté urbain… « Ils n’ont jamais connu ma lutte / Une rose au-dessus des décombres / Plutôt vivre à l’intérieur de leur bulle / Je sais que je ne suis pas parfait, mais tu devrais me respecter / Ils ne veulent pas de mon bonheur / Ils ne veulent pas me laisser vivre » déclame Logic pour accompagner le texte touchant chanté par Sam Smith. Une belle rencontre qui, on l’espère, sera rapidement accompagné d’un clip…

Découvrez la nouvelle version du titre  « Pray » de Sam Smith :

https://www.youtube.com/watch?v=h0xHxZpNAHw

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x