Clip « Same » : June The Girl comble l’ennuie dans les bras d’un homme

À peine l’émission ‘Destination Eurovision’ terminée que June The Girl en profite pour dévoiler le clip de sa chanson « Same ». À découvrir sur aficia !

June The Girl n’a que 23 ans et pourtant elle a déjà un bagage déjà très chargé. Si ses expériences dans les télé-crochets ‘Nouvelle Star’ et ‘Popstars’ n’ont pas été des réussites, elles ont toutefois été des étapes supplémentaires dans son accomplissement. En revanche, il n’y aura fallu qu’une rencontre pour que tout bascule.

Elle tape dans l’œil du producteur de Vianney, Antoine Essertier, avant de signer sur le label Believe Recordings et de sortir dans la foulée deux premiers singles à savoir « I Say Love », « Emotional ». Sa pop délicate, teintée d’électro, fait mouche. June The Girl, c’est aussi tout un univers touchant qui parle d’amour et d’espoir. Elle trouve à nouveau le juste équilibre avec « Same ».

Un peu d’amour

« Same » parle d’amour. Le morceau est né de la rencontre entre June the Girl, François Welgryn (Hélène Ségara, Amir…) et le groupe Huko. Un titre pop electro  sucré qui a charmé les casteurs de ‘Destination Eurovision’ puisque sa chanson fut sélectionnée parmi les 18 artistes à concourir afin de représenter la France au prochain concours Eurovision. Alors si c’est Madame Monsieur qui aura le privilège de chanter « Mercy » devant plus de 200 millions de téléspectateurs en mai prochain, June The Girl ne démérite pas. Bien au contraire !

Pour lui donner une nouvelle chance, elle en dévoile le clip à la fois fougueux et passionnel. June The Girl joue la femme sexy et tombe dans les bras de l’homme qu’elle désire tant.

Découvrez le clip « Same » de June The Girl :

À lire...
TAUR - Materials - Capture YouTube
TAUR dévoile le clip de “Materials”