Sandro, le tube caliente « Baila »

C’est la chaleur de l’été qui semble nous envahir à l’écoute du titre de Sandro. Baila a les ingrédients du tube de l’été : une chaleur incontestable, un rythme irrésistible et une énergie sensuelle. En route sur les routes de l’été avec Sandro.

L’artiste Franco-Latino Sandro frappe fort avec un single énergique bourré de soleil et de sensualité. « Baila » respire le soleil, le sable fin et les nuits d’été très caliente. Un titre sensuel que le crooner nous fait découvrir avec plaisir.

Sandro

Sandro est un enfant d’immigrés des quartiers populaires de la cité Phocéenne. Les chants flamencos et latinos de son enfance sont à l’origine de sa passion pour la musique. Dès l’âge de 10 ans, en autodidacte, il compose ses premières mélodies sur le piano de son frère. La voie est ouverte… Le premier groupe avec les amis d’enfance, les concerts de rue, la découverte de l’ambiance des studios, puis les lives…

Sandro a deux passions, la musique et le foot ! Il les mène de front, s’engage en sport-études, mais une blessure va mettre un terme à ses ambitions sportives pourtant très prometteuses. A 21 ans, Sandro est à Paris en compagnie de son ami d’enfance Sidney H, qui deviendra par la suite son Directeur Artistique et Musical. Durant cette période il y fait du mannequinat.

Mais la musique est ce qui l’anime. Aussi rentrer dans le sud et s’adonner à sa passion devient une évidence. À son retour, Sandro retrouve ses amis. C’est avec eux qu’il entre en studio afin de composer la mélodie de son premier titre “Paraiso”, celui-ci sera repris et arrangé par Chico (membre des Gipsy Kings).

En parallèle, Sandro organise divers événements musicaux, crée le concept des soirées “Alex Party” qu’il produira dans des clubs de la Côte d’Azur, jusqu’à Genève.

2010 :
Pour renouer les liens avec l’univers de la musique, Sandro s’investit dans le management et la promotion. Il part à la conquête de Los Angeles. Il Co-organise les tournées Club en France de nombreux artistes américains tels que : Lil Jon, Kardinal Offishal, Tiga, Brick and Lace, et des Dj internationaux: Superfunk, Nikki Belucci, David Vendetta, Syke ‘N Sugarstar.

Été 2011 :
Sandro est contacté par Lukem (Dj/producteur) et Dr J Brown(Mc) pour qu’il apporte son univers Latino, au projet “Chica Loca”, qu’ils signeront sous le Label Map. Chica Loca sera l’hymne officiel du Beach club Europride 2013…

En Avril 2013 il retrouve Sidney, son ami d’enfance, et décident d’unir leurs univers musicaux en s’attelant à la composition musicale sans relâche.

A force de travail, et de sacrifice c’est en novembre 2013 que Sidney mènera Sandro dans la capitale pour qu’il puisse rencontrer le aux portes du Fameux Producteur Samba Kanté. Cette rencontre humaine sera décisive, puisqu’elle sera à l’origine du single « Baila Baila » premier titre de la collaboration entre Sandro et le Label XKSProd Entertainment.

Vivre de la musique devient une réalité… Ne jamais lâcher ses rêves !!

Qu’il soit crooner ou ambianceur le message de Sandro est toujours est une « Ode à l’amour ».

[divider]Sandro sur :[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes