« Sans rancune », le 1er single de Sindy et La Fouine en écoute !

Découverte dans un télé crochet en 2013, Sindy trace sa route et prépare la sortie de son projet premier en solo. Pour son premier single, elle s’entoure de son mentor La Fouine et ensemble, ils nous offrent « Sans rancune », en écoute sur aficia !

Si le groupe The Mess est passé quasi inaperçu depuis sa victoire dans « Popstar » en 2013, une et une seule candidate s’est détachée des 7 000 candidats, il s’agit de Sindy. Alors âgée de 17 ans, elle s’est rendue aux auditions avec un style très particulier qui a rapidement tapé à l’œil de La Fouine, membre du jury. Des influences tels que Rihanna, Tal ou Bruno Mars à son actif, la jeune Sindy a charmé le rappeur qui lui a vite proposé quelques projets pour son avenir.  Devenus très proches, ils ont sorti ensemble l’album « Team BS » qui a eu un vif succès l’an passé avec notamment les tubes « Case départ » et « Fierté », récoltant près de 60 millions de vues pour leurs vidéos.

Mais c’est une carrière solo dont Sindy rêve. Depuis cet album collectif, la chanteuse se lance dans le grand bain avec un premier album appelé « SELFIE » qui débarquera en juin. Signée chez Sony Music, c’est le label Jive Epic qui s’occupera de la promotion et cet opus mais aussi du premier single qui vient d’être dévoilé. Nous retrouvons étonnamment Sindy en compagnie de « son grand frère », La Fouine sur le morceau « Sans rancune ». Ayant l’étoffe d’un tube, « Sans rancune » fait effectivement le bilan musical de ces deux dernières années riches en surprises. Produit par l’excellent Skalpovich, ce titre se veut pop urbain laissant présager un très bon avenir pour l’artiste qui pourrait bien suivre les pas d’Amel Bent.

Écoutez le premier single « Sans rancune » de Sindy en duo avec La Fouine !

Sindy - Sans Rancune

aficia.

GRATUIT
VOIR