Sara'h - DR

Sara’h reprend magnifiquement « El Perdon » d’Enrique Iglesias !

C’est incontestablement le tube mondial de cet fin d’été, « El Perdon » de Nicky Jam et Enrique Iglesias. Une occasion en or pour Sara’h de se faire à nouveau entendre avec une très belle reprise, en écoute sur aficia !

Aussi appelée « La petite perle du web », Princess Sarah, désormais appelé tout simplement Sara’h reconnue pour ses talents de covers originaux et magnifiquement repris débarquait il y a plus d’un an avec son premier album baptisé « La force d’y croire ». Justement, force de constaté que le public l’a suit, que se soit dans ses chansons originales ou ses covers, la chanteuse reçoit systématiquement des centaines de milliers de vues sur YouTube.

Un style pop urbain affirmé, Sara’h livre chaque mois une nouvelle cover. Après avoir atteint les deux millions de visionnages pour « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding ou après nous avoir charmé avec « Uncover » de Zara Larsson, elle reprend dans une version française le carton latino « El Perdon » de Nicky Jam et Enrique Iglesias.

Numéro 1 un peu partout dans le monde, Sara’h y ajoute sa touche féminine, son grain identifiable et surtout son envie de surprendre. Elle propose ainsi « Moi Sans Toi » chantée donc… en français !

Découvrez « Moi Sans Toi » de Sara’h, reprise de Nicky Jam et Enrique Iglesias :

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Sara’h, vous pouvez voir, où revoir, notre interview avec l’artiste… Nous l’avions rencontrée en juillet 2014 juste avant la sortie de son album. Une interview remplie de simplicité, de sincérité et qui ouvre le portes de l’univers artistique de l’interprète de « Mauvais Garçon ». Pour voir cette interview, c’est juste ici !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed