Schérazade vous fait découvrir « L’amour à plusieurs » !

La chanteuse Schérazade revisite le titre peu connu « L’amour à plusieurs » dont la version originale date de 1972 et interprété par Ann Sorel et qui fut au départ la réponse coquine du sulfureux titre de Serge Gainsbourg « Je t’aime, Moi non plus ». aficia vous le fait découvrir…

Schérazade - L'amour à plusieur - SingleAprès nous avoir déjà fait découvrir une version de ce titre l’an dernier, la chanteuse Schérazade vient de le sortir en version single (son premier) et vient également de dévoiler le clip qui s’y rapporte. La jeune artiste, qui a grandi dans le sud de la France, originaire d’une famille algérienne, se pose dans ce premier titre une question toute simple, à savoir si faire l’amour à plusieurs c’est bon pour le cœur. Scherazade vous donne sa version, ou plutôt celle de Ann Sorel et qui retrace l’état d’esprit de l’époque.

On retrouve dans l’univers de Schérazade l’ambiance musicale et cinématographique des années 1960/1970 dont l’artiste raffole, faisant parfois référence à des arrangements pop comme savent le faire les artistes de ses influences musicales : Serge Gainsbourg, Lee Hazelwood ou Kate Bush. Elle possède également un goût prononcé pour des grooves sensuels et chante avec une voix pleine de mystère, lascive, sur le fil d’un rasoir. Pour cette incandescente reprise, Schérazade s’est entouré de Rory pour lui signer les arrangements et pour la réalisation de Mocky et Renaud Létang. « L’amour à plusieurs » est le premier extrait de son prochain album prévu en 2016.

Découvrez le clip « L’amour à plusieurs » de Schérazade :