Selon Bigflo & Oli, on a tous un pote « Mytho », leur nouveau single inédit !

Bigflo et Oli
Bigflo et Oli - Gustavo Lopez

Inédit cette-fois, Bigflo & Oli nous surprennent agréablement avec un tout nouveau single. Nommé « Mytho », il inclut des sonorités encore non entendues de la part des deux frères. Un moyen peut-être d’agrandir leur public ? A vous de juger en l’écoutant sur aficia.

Les deux frères toulousains de 19 et 23 ans ne s’arrêtent plus ! Devenus les nouvelles coqueluches du jeune public, Bigflo & Oli ne désemplissent pas les salles et mieux encore, leur premier album La cour des grands publié en juin 2015, est récemment devenu Disque d’Or pour ses 50.000 copies écoulées. Un chemin sans faute pour le duo qui a démarré par des freestyles et la publication d’un premier EP en 2014 sous le nom de Le Trac.

Véritable révélation de ces derniers mois avec près de 80 millions de vues sur YouTube, ces férues de télévision squattent quasiment tous les jeudis le fauteuil de chroniqueurs dans l’émission « Touche pas à Mon Poste ». Outre le fait de donner leurs avis parfois divergents avec le reste de l’équipe, sur des thèmes de télévision, ils profitent des audiences fleurissantes de la chaîne pour se faire entendre auprès d’un large public avec des sons improvisés ou créés pour l’événement. Révélé l’année dernière avec « Comme d’hab », leur premier single issu de leur album, Bigflo & Oli s’apprêtent à créer un nouveau buzz avec un single inédit.

« On l’aime même s’il dit n’importe quoi ! »

Après avoir dévoilés une dizaine de vidéos clips dont « Du Disque Dur Au Disque D’or » et plus récemment celui d’« Aujourd’hui », Bigflo & Oli comptent à nouveau mettre leur élocution verbale à profit, pour séduire les amateurs de la pop avec un nouveau single décapant. Changeant quelque part de registre musical, avec l’ajout de sonorités deep, le tandem toulousain s’exprime sur « Mytho », un morceau inexistant dans leur premier opus.

Signe d’une réédition ? Pas vraiment. Le morceau est simplement annoncé comme « un nouveau son », faisant toutefois office de nouveau single. Ceux qui parcourront les festivals dès l’été prochain, pourraient une nouvelle fois plaire aux français, qui vraisemblablement, se retrouveront dans ce nouveau hit aux paroles universelles (« On a tous un pote mytho, tous un pote mytho, si t’as pas de potes mytho, c’est que c’est toi l’pote mytho ! »). Le tout est sublimé par un rap inégalé. Bigflo & Oli ne comptent plus quitter La cour des Grands

Découvrez « Mytho », le nouveau single de Bigflo & Oli :