« Sex With Me » : Trey Songz et Fabolous remixent le titre le plus hot de Rihanna

Quand deux rappeurs s’attaquent à « Sex With Me » de Rihanna, la température monte d’un cran. Ecoutez le remix signé Trey Songz et Fabolous sur aficia !

Le rappeur Fabolous tease la sortie de sa mixtape Summertime Shootout 2, dont la date n’est toujours pas connue, mais dont le nouvel extrait fait d’ores et déjà grand bruit. Et pour cause ! Il s’agit ni plus ni moins d’un remix de « Sex With Me » de Rihanna, l’un des morceaux les plus brûlants de la sirène de la Barbade, dans lequel il est logiquement question de sexe et du plaisir qu’il lui procure. Fabolous a fait appel à Trey Songz pour faire monter encore de quelques degrés la température, répondant chacun à leur tour et avec une certaine nonchalance aux désirs les plus profonds de Rihanna. L’intéressée n’a pas encore répondu aux avances des deux acolytes et préfère pour le moment s’afficher avec Drake…

Ecoutez la nouvelle version du titre « Sex With Me » de Rihanna :

En effet, Rihanna a fait sensation en embrassant le rappeur canadien sur la bouche sur la scène des MTV Video Music Awards 2016 la semaine dernière. La chanteuse a par ailleurs proposé plusieurs medleys qui ont rythmé la soirée, alternant entre anciens titres connus de tous et morceaux issus de son nouvel album Anti sorti cet hiver, et dont « Sex With Me » est extrait. Ont ainsi résonné le hit « Work », initialement partagé avec Drake, les singles « Needed Me », « Kiss It Better » et « Love on the Brain », le nouvel extrait du disque Anti.

Le programme des prochaines semaines est particulièrement chargé pour Rihanna. Entre le lancement de ce nouveau single et sa tournée mondiale, celle qui a enregistré le titre phare de la B.O. du film « Star Trek sans limites » participera prochainement au tournage du film de braqueuses « Ocean’s Eight ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer