Shaka Ponk de retour : le teaser grinçant et les premières dates du « MonkAdelic Tour » !

Le groupe Shaka Ponk commence doucement à teaser son comeback, prévu jeudi 23 février… Plus d’infos avec aficia !

On les avait laissés en novembre 2014, à Paris-Bercy, alors qu’ils venaient de publier le second volet d’un diptyque énervé – The Black Pixel Ape -, après le succès de l’album The White Pixel Ape publié au printemps de la même année. Un projet couronné de succès, cela va sans dire, ces deux disques ayant été très largement défendus à travers les singles « Wanna Get Free », « Story O’ my LF » ou « Heal Me Kill Me ». Depuis, Shaka Ponk s’est remis au travail et avait suggéré un comeback imminent sur les réseaux sociaux il y a peu.

Mais il a fallu attendre la mise en ligne d’un très court teaser la semaine dernière pour faire renaître l’espoir de retrouver Sam, Frah et leurs acolytes. Finalement, Shaka Ponk a révélé le 20 février qu’il repartirait sur les routes en 2018 dans le cadre d’une nouvelle tournée. Une vingtaine de dates a déjà été programmée, à commencer par une à Lille le 20 janvier, le 9 février au Dôme de Marseille, le 10 au Palais Nikaïa de Nice ou encore à l’AccorHotels Arena de Paris le 23 mars, à Bruxelles le lendemain et Genève le 14 avril.

Un sixième album prévu pour cet automne

Attachant beaucoup d’attention à l’image, comme vu à travers ses clips et lors de ses shows bluffants, Shaka Ponk a lâché un teaser plein d’humour pour annoncer la nouvelle, mettant en scène l’acteur Joseph Malerba, actuellement à l’affiche du film « Un sac de billes » de Christian Duguay. L’ouverture de la location est prévue le 23 février.

Et qui dit concerts dit nouvelles chansons ! Le nom de cette tournée à venir nous renseigne très probablement sur celui du prochain album du groupe – le sixième – qui devrait arriver dans le courant de l’automne : « The MonkAdelic Tour ». Tout un programme !

Découvrez le teaser de la nouvelle tournée de Shaka Ponk :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x