Shaka Ponk reprend « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana. Et c’est diablement bon !

Shaka Ponk présente une reprise du tube « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana, déjà jouée sur scène dans le cadre de son nouveau spectacle. C’est en écoute sur aficia !

Shaka Ponk vient de donner le coup d’envoi du « MonkAdelic Tour », un show étourdissant, comme toujours, durant lequel il défend les titres de son nouvel album The Evol’ en bonne voie pour être certifié disque de platine (équivalent de 100.000 ventes), parmi lesquels « Gung Ho », « Mysterious Ways », « Faking Love » ou « Wrong Side », dont le clip plein de sens dénote dans sa vidéographie.

Du live au studio

Ce tour de chant qui fera escale dans les plus grandes salles de concerts dont l’AccorHotels Arena de Paris les 22 et 23 mars, puis dans différents festivals d’ici la fin de l’été, est aussi l’occasion de redécouvrir d’anciens morceaux du groupe tels que « Wanna Get Free », « Shiza Radio » ou même « I’m Picky ».

Mais pas seulement ! En effet, Shaka Ponk a souhaité reprendre sur scène le hit « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana, un incontournable du répertoire des Américains publié en 1991 sur son album Nevermind. Nos Frenchies ont totalement repensé le morceau, avec une première partie acoustique posée, puis une seconde plus énervée. Forcément fiers de cette mouture étonnante, mais qui leur ressemble, ils viennent de mettre en ligne la version studio, disponible en streaming et en téléchargement, et parallèlement envoyée aux radios.

Découvrez la reprise de « Smells Like Teen Spirit » de Shaka Ponk :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer