Shake Shake Go sort les griffes avec « Fake Love »

Après s’être placé dans la case pop/folk avec son premier album All In Time, Shake Shake Go compte bien bouleverser les codes avec Homesick dont le nouvel extrait « Fake Love » est en écoute sur aficia.

Vous étiez tombés en amour du premier album All In Time de Shake Shake Go paru en 2016, largement promu par une série de morceaux aux mélodies indie folk comme « England Skies », « We Are Now » et bien sûr « There’s Nothing Better ». Et vous ne pourrez que succomber au charme de Homesick, le nouvel effort du groupe franco-britannique qui paraîtra le 14 septembre prochain dans les bacs.

Plus que quelques jours d’attente donc, avant de plonger dans l’univers un peu plus relevé, plus ambitieux et nettement plus énergique de Shake Shake Go, qui est allé puiser ses ressources ailleurs, pour notre plus grand plaisir !

Un titre dévastateur !

En effet, Poppy Jones et ses quatre acolytes ont évolué musicalement et dévoilent leur nouvelle direction musicale. La vitalité dévastatrice et les émotions propices à l’épanouissement personnel sont visiblement les maîtres mots de ce nouvel opus. Il n’y à qu’à écouter « Dinosaur », le premier extrait, une véritable boule d’énergie !

Pour se faire une plus large idée du projet, Shake Shake Go nous propose d’écouter « Fake Love » que vous pouvez avoir en votre possession en pré-commandant l’album. Là encore, dès les premières secondes, on est obnubilé par la puissance de la guitare électrique et de sa mélodie enchanteresse. Il fait ressortir « le tigre en colère » décrit dans la chanson. Un titre plein de rage, de détermination à écouter sans modération !

Découvrez « Fake Love », le nouveau morceau de Shake Shake Go :

Bouton retour en haut de la page
Fermer