« El Dorado World Tour » : Shakira reprogramme les dates françaises de sa tournée en juin 2018

Shakira dévoile les nouvelles dates de sa tournée « El Dorado World Tour » qui passera finalement en France au mois de juin 2018. Plus d’infos sur aficia !

Souvenez-vous. Au mois de novembre, Shakira reportait le lancement de sa tournée mondiale « El Dorado World Tour » qui devait initialement démarrer à Cologne, en Allemagne, le 8 novembre, avant d’annoncer finalement le report de l’intégralité des dates européennes. Y compris celles prévues en France, à Paris, Lyon et Montpellier, les 10, 11, 16 et 28 novembre.

La star colombienne avait expliqué par voie de communiqué qu’elle souffrait d’une hémorragie des cordes vocales ne lui permettant pas d’assurer le show sur scène. Son tourneur Live Nation (Indochine, Lady Gaga, Beyoncé…) avait affirmé que de nouvelles dates seraient programmées le 17 novembre.

Il a finalement fallu attendre un mois de plus. Shakira et son producteur viennent de dévoiler les nouvelles dates du « El Dorado World Tour ». La première mauvaise surprise est que même le leg nord-américain est aussi reporté. Au lieu de se dérouler cet hiver, dès le mois de janvier, il aura lieu en plein mois d’août 2018.

Le concert à Lyon supprimé

La seconde est qu’un concert est supprimé en France. Au lieu de quatre, il n’y en aura finalement que trois. Les deux rendez-vous parisiens, à l’AccorHotels Arena, sont maintenus. Ils sont prévus les 13 et 14 juin 2018. Les billets achetés pour les concerts des 10 et 11 novembre restent valables. Idem pour ceux achetés pour le concert à l’Arena de Montpellier du 16 novembre, prévu le 25 juin 2018 désormais. « En revanche, il s’est avéré impossible de trouver une date disponible à Lyon. Les places sont donc remboursables auprès du point d’achat » précise Live Nation dans son communiqué.

L’interprète de « Loca » a quant à elle publié un message de remerciements à l’attention de ses fans sur les réseaux sociaux, reconnaissante de leur patience et de leurs témoignages de soutien dans cette épreuve. Elle a rappelé qu’elle se donnerait à 100% lors de cette tournée qui devrait mettre en perspective son tout dernier album El Dorado dont ont été tirés les titres « Chantaje », « Comme moi », « Me enamoré » et le single « Perro Fiel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer