Shakira décroche 3 « Guiness World Records » !

Actuellement en pleine pause musicale, Shakira en profite pour s’occuper à plein temps de ses deux fils et pour supporter son mari Gerard Piqué. Et si elle s’est faite discrète ces derniers temps, elle n’en reste pas moins une véritable record woman qui a remporté hier trois « Guiness World Records » que l’on vous dévoile avec #Aficia.

ShakiraAprès plus de 20 ans de carrière, dix albums à son actif, et des featurings prestigieux, Shakira fait encore parler d’elle aujourd’hui. En effet, la jeune maman s’est vue hier, remportée trois récompenses prestigieuses qui la font entrer encore une fois de plus dans l’histoire de l’industrie musicale. Le tant convoité « Guiness World Records » lui a décerné plusieurs prix dont deux qui honorent sa brillante carrière musicale.

Son sixième album studio « Fijacion Oral » devient à ce jour l’album latino le plus vendu de tout les temps aux Etats-Unis qui est un marché très difficile pour les hispaniques. Une difficulté qu’à su surmonter la bomba latina faisant ainsi de l’ombre à Jennifer Lopez, Ricky Martin ou encore Pitbull. Concernant son second record, Shakira le doit aussi à son album « Fijacion Oral ». En effet, son single « La tortura » se voit être le titre espagnol le plus écoulé dans le monde entier, une grande satisfaction pour la maman qui se voit être l’une des artistes latino la plus influente de sa génération.

Pour son troisième record, qui ne concerne cette fois pas sa carrière, il n’en demeure pas moins important. Les fans de la chanteuse s’en souviendront toutes leurs vies, puisque leur idole a été la première personnalité à atteindre les 100 millions de mentions « j’aime » sur l’un des plus grands réseaux sociaux : Facebook , suivi par le footballeur Cristiano Ronaldo. Grâce à ces trois nouveaux records, Shakira qui fera son retour cette année avec Iggy Azalea, s’inscrit dans l’histoire et est en passe d’être une légende dans le monde très dur de la musique !

On se quitte avec le clip de « La tortura » de Shakira :