« Chantaje » : Shakira et Maluma dévoilent un duo efficace et diablement sexy

Shakira revient comme prévu aujourd’hui avec un nouveau single, « Chantaje », partagé avec le chanteur Maluma. Écoutez ce duo caliente avec aficia !

Ce n’était plus un secret ! D’ailleurs, la principale intéressée l’a elle-même confirmé sur les réseaux sociaux cette semaine : Shakira est de retour avec le single « Chantaje », partagé avec son compatriote Maluma. Méconnu en France, ce jeune Colombien de 22 ans est également une star dans son pays. Il insuffle sa sensualité à ce titre déjà chaud bouillant.

Les deux interprètes font effectivement monter la température avec ce morceau langoureux aux rythmes latins. « Chantaje » est un midtempo ancré dans l’air du temps. « Je suis un masochiste / Avec mon corps égoïste » chante Maluma, faisant languir Shakira qui se réjouit de ses « mouvements sexy » qui « toujours la divertissent ». Un jeu de séduction s’instaure alors entre les deux partenaires, dans l’attente de voir lequel succombera le premier. On n’en attendait pas moins d’une telle collaboration !

Un nouvel album dans les tuyaux

Le clip de « Chantaje » ne devrait pas tarder à tomber. Il a été tourné il y a quelques semaines à Barcelone, en Espagne, sous la direction de Juame De Laiguana, lequel avait déjà collaboré par le passé avec Enrique Iglesias et Alejandro Sanz, mais aussi avec Shakira sur les clips « Don’t Bother », « Gypsy », « Loca » ou encore « Sale el sol ».

Écoutez le nouveau single de Shakira et Maluma, « Chantaje » :

« Chantaje » succède à « La bicicleta », un titre qui a rencontré un très gros succès cet été, notamment en Espagne et en Colombie. Il est le fruit d’une collaboration avec Carlos Vives. Reste à savoir si ces deux morceaux devancent bel et bien un nouvel album de l’interprète de « La tortura », le premier depuis Shakira. en 2014. Celui-ci avait notamment accouché du duo « Can’t Remember to Forget You » (avec Rihanna), mais il n’avait malheureusement pas rencontré le succès escompté. Des rumeurs évoquent une probable sortie le 16 décembre.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x