Shanna Kress : sa cover étonnante de « Black Widow » !

Figure emblématique de la télé réalité, Shanna Kress n’a jamais caché pour autant sa passion pour la musique. Grâce à ses participations aux « Anges », elle a pu sortir deux titres et publie sur chaîne Youtube des covers dont la dernière en date est « Black Widow » d’Iggy Azalea, aficia vous fait découvrir cette reprise.

Depuis maintenant près de quatre ans, Shanna Kress fait partie des candidates emblématiques du monde de la télé réalité. Des « Marseillais » en passant par les « Anges », elle a toujours su montrer son talent pour le chant. En effet, grâce à sa chaîne Youtube qui compte plus de 300 000 abonnés, la jeune femme publie des reprises de tubes américains (pour la plupart) dont la dernière en date est celle d‘Iggy Azalea sur « Black Widow ».

Une cover pour le moins assez étonnante où nous pouvons pouvons voir la marseillaise tout simplement entrain de rapper ! Une chose assez rare pour les chanteurs qui reprennent des titres sur Youtube. En plus de savoir rapper, exercice tout de même assez difficile, Shanna nous montre sa puissance vocale notamment dans les refrains où elle pousse sa voix dans les aiguës.
Une fois de plus, la jeune femme prouve que même si l’on vient de la télé-réalité, il ne faut pas sous estimer les personnes qui en font loin de là ! Pour rappel, son premier titre « 24/7 », enregistré en Australie, compte plus de 4 millions de vues et est même resté plusieurs jours dans le top 50 iTunes en France ! Mais Shanna a également eu la chance de chanter en duo avec Jessie J sur son tube « Flashlight » où là aussi elle a fait ses preuves !

Concernant sa reprise de « Black Widow », elle comptabilise plus de 150 000 vues en seulement quatre jours !

On se quitte avec le clip de la reprise de « Black Widow » de Shanna Kress :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer