« If I Can’t Have You » : Shawn Mendes fait un retour survolté !

Le petit prince de la pop est déjà de retour ! Shawn Mendes revient avec « If I Can’t Have You » et annonce un quatrième album. Plus d’infos sur aficia.

En l’espace de quatre ans d’existence dans l’industrie musicale, Shawn Mendes s’est fait une place de choix avec trois albums à succès et des tubes en pagaille comme les récents « In My Blood », « Youth » qu’il partage avec Khalid, « Nervous » ou encore « Lost In Japan ». Mieux encore, le jeune canadien vient d’être nommé ‘prince de la pop’ par le magazine Observer. Un titre qu’il risque de confirmer avec un quatrième opus qui s’annonce…

Moins d’un an après la publication de son troisième album éponyme, Shawn Mendes annonce déjà son successeur, un album aussi éclectique qu’étonnant : « Je traverse une période où je teste pas mal de styles musicaux que je peux faire. La pop est véritablement dans mon sang (…) Au cours des six derniers mois, j’ai écrit environ 45 chansons et elles sonnent toutes différemment, elles me font toutes vibrer », avoue-t-il sur les ondes de Beats 1. Ainsi, « If I Can’t Have You », très optimiste et très rythmé, résonne déjà comme un futur hit et ne fait qu’affirmer la puissance de Shawn Mendes dans le paysage musical.

Pour évoquer cette relation et habiller son clip, Shawn Mendes fait le choix de la sobriété d’un clip en noir et blanc. Ce qui ne l’empêche pas de déjà faire exploser les compteurs YouTube !

Découvrez « If I Can’t Have You », le nouveau clip de Shawn Mendes :

Bouton retour en haut de la page
Fermer