Sia est « Unstoppable », son nouveau single revisité avec Pusha T

Sia dévoile un remix du titre « Unstoppable », partagé avec le rappeur Pusha T. Écoutez-le sur aficia !

Omniprésente, comme Rihanna dont elle a signé le nouveau single « Sledgehammer », Sia pourrait continuer de briller cet été avec un nouveau son. Alors que « Cheap Thrills » est sur le point de devenir un tube planétaire, l’Australienne dévoile une version très originale de la chanson « Unstoppable ». Pour de nombreux admirateurs qui attendaient de voir ce titre exploité, c’est une très bonne nouvelle. « Unstoppable » deviendrait en effet le troisième extrait de l’album This Is Acting publié en début d’année, et aujourd’hui écoulé à plus de 800.000 exemplaires dans le monde.

Après Sean Paul et Nicky Jam

Ce titre puissant sur lequel la voix de Sia s’exprime pleinement nous invite à rester digne et fort en toutes circonstances. Il est indéniablement l’un des plus efficaces de son sixième opus, avec « Bird Set Free » et « Broken Glass », mais s’avère toutefois moins percutant dans la nouvelle mouture proposée aujourd’hui. En effet, Sia a levé le voile sur une version plus calme, produite par Ariel Rechtshaid (Adele, Brandon Flowers…), et partagée avec le rappeur Pusha T et le groupe brésilien Olodum. Exit la mélodie pourtant accrocheuse qui rendait le refrain imparable !

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Chandelier » invite un artiste sur l’un de ses morceaux pour lui offrir un maximum de visibilité. C’est d’ailleurs le cas de son dernier single « Cheap Thrills » qui a été réenregistré avec Sean Paul puis Nicky Jam.

Écoutez le nouveau remix « Unstoppable » de Sia :

Bientôt sur les routes pour sa première tournée en cinq ans, Sia a également pris le temps de participer à d’autres projets de cinéma. Elle a effectivement accepté d’écrire un titre pour la bande originale du film d’épouvante « The Neon Demon » de Nicolas Winding Refn, sorti le mois dernier, et fait actuellement résonner sa voix dans les salles obscures avec une reprise de la chanson  « Unforgettable », enregistrée pour « Le monde de Dory ».