Sigrid en proie au doute amoureux avec « Mine Right Now »

Toujours sur la lancée de son premier album Sigrid nous dévoile désormais « Mine Right Now ». Un titre à découvrir en compagnie d’aficia.

Le 08 mars dernier, la jeune star norvégienne Sigrid sortait son premier album Sucker Punch chez le label Barclay, filiale d’Universal Music. Un premier opus déjà porté par les titres « Sucker Punch », « Sight of You » ou encore « Don’t Feel Like Crying ». Si la jeune artiste a encore du mal a être reconnue chez nous, il n’en va pas de même à l’étranger puisque ce premier effort se hissait à la quatrième place des charts chez nos voisins anglais.

Sigrid persévère et mise maintenant sur le titre « Mine Right Now » pour continuer de nous séduire avec son univers pop brillant. Une ambiance pop lumineuse, brillante et dansante qui s’inspire cette fois, comme elle le déclarait elle-même sur Apple Music, de sonorités années 80 : « Ce titre est inspiré de la musique des années 80. Je voulais juste que ce soit grand ! »

Trop beau pour durer

Une ambiance musicale toujours aussi séduisante et percutante qui vient entourer des propos peu enclins à l’optimisme. « Mine Right Now » décrit une relation qui débute mais dont Sigrid s’imagine déjà qu’il pourrait bien ne pas durer éternellement.

Alors que l’histoire commence à peine elle se prépare déjà à sa fin ruinant ainsi toute chance que celle-ci puisse effectivement durer : « Hé, ça va si nous ne nous retrouvons pas ensemble / Parce que tu es à moi maintenant / Hey, ça ne me dérange pas si nous n’allons pas éternellement / Parce que tu es à moi maintenant ». Un constat lucide et quelque peu amer, certainement inspiré par les expériences de vie de Sigrid qui lui ont inspiré l’écriture de ce premier opus.

Découvrez « Mine Right Now » de Sigrid :

Bouton retour en haut de la page
Fermer