Silvàn Areg - DR

Silvàn Areg reste positif avec « Besoin d’air »

Alors que son album sera disponible en août, Silvàn Areg en dévoile un second extrait avec « Besoin d’air ». C’est à découvrir sur aficia !

Silvàn Areg a été l’une des révélations de la dernière édition de ‘Destination Eurovision’ avec sa chanson « Allez leur dire ». Pour les amateurs de rap, ce quarantenaire n’est pas un visage inconnu puisqu’il a commencé sa carrière il y a de ça quelques années sous le nom de Casus Belli.

En 2019, c’est un virages au multiples influences musicales que Silvàn Areg a voulu prendre avec « Allez leur dire » et son premier album sous cette nouvelle identité artistique. Sur le fil sera disponible le 16 août, comptera 11 pistes et se voit illustrer par un second extrait depuis quelques semaines.

Faire des choix

« Besoin d’air » est une chanson qui a été écrite pour « donner beaucoup de force et une énergie positive aux gens et à moi-même » comme l’a expliqué le chanteur dans une vidéo courte postée sur YouTube.

Toujours très positif dans la vie comme il a pu nous le montrer durant son interview, Silvàn Areg ne déroge pas à la règle avec cette chanson qui ouvre l’album.

Découvrez « Besoin d’air », le nouveau titre de Silvàn Areg :