Slimane - Si t'étais là - Capture YouTube

Slimane reprend “Si t’étais là” de Louane dans une version très personnelle

Joli moment suspendu avec Slimane qui reprend le tube “Si t’étais là” de Louane. C’est en écoute sur aficia.

Les confinements à répétition ont donné des idées à Slimane. Alors que son dernier clip “De l’or” avec Vitaa avoisine les 10 millions de vues, le chanteur, qu’on a toujours complimenté sur son interprétation magistrale, a promis de nous gâter durant toute l’année 2021.

Slimane, Louane et un peu de Vianney…

En plus du projet Versus qui vient de franchir le seuil des 500.000 ventes (certifié Disque de Diamant), Slimane propose chaque mois un cover de son choix. Slimane dévoile une relecture complète de “Si t’étais là” de Louane, texte écrit par Marie Bastide et Gioacchino Maurici. Il glisse d’ailleurs une petite dédicace à Vianney avec son célèbre “Pas là”.

Le chanteur change la rythmique, pose son flow et instaure une toute autre ambiance que celle que l’on connaît. Une véritable revisite d’un titre que l’on connait pourtant parfaitement… De quoi assurer une fois de plus le succès du format.

En effet, ses deux précédentes reprises, à savoir “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel (février) et “Le blues de toi” de Gilbert Montagné (janvier), cumulent déjà 2,5 millions de vues sur YouTube. 

Découvrez la reprise de Slimane de “Si t’étais là” :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x