Soeur Cristina, de The Voice, chante « Like A Virgin »

A 26 ans Soeur Cristina est la grande gagnante de The Voice Italie. Avec plus de 100 millions de vues sur Youtube, Soeur Cristina est la révélation de l’année 2014 et bonne nouvelle : elle débarque avec son premier album. Découvrez sans plus attendre « Like a Virgin » sur #Aficia !

Sister Cristina

C’est le premier extrait de l’album de la grande gagnante de The Voice en Italie : Soeur Cristina, un premier extrait qui annonce un album qui sera disponible dès le 10 novembre, sobrement nommé « Sister Cristina ». Et c’est dans la ligné de sa reprise du titre « No One » d’Alicia Keys que Soeur Critina annonce son premier album puisqu’elle nous propose une reprise plus que surprenante pour une soeur : « Like a Virgin » de la très sulfureuse Madonna…

Soeur Cristina avait fait un véritable buzz, et pas seulement en Italie, puisque les vidéos de ses prestations sur le plateau de The Voice était partagées sur les réseaux sociaux à la vitesse de l’éclair. Un phénomène qui la propulse grande gagnante de cette saison du télé crochet avec 62% des suffrages, une victoire plus qu’écrasante pour une Soeur qui chante du Alicia Keys !

Le premier single donne le ton d’un album qui sera hors-normes pour une soeur, bien loin de l’image trop propre et lisse que nous pouvons avoir. Cette soeur là elle balance grave et c’est pour notre plus grand plaisir.

L’album est déjà disponible en précommande, disponible le 10 novembre prochain c’est avec des titre comme Try, Somewhere Only We Know, True Colors et bien évidement No One que Soeur Cristina tentera de nous séduire musicalement…

>>> Retrouve Soeur Cristina sur Facebook et son Site Officiel.
>>> Plus de Soeur Cristina : iTunes FNAC Amazon