SOFI TUKKER - Baby I'm A Queen - Capture YouTube
SOFI TUKKER - Baby I'm A Queen - Capture YouTube

Clip « Baby I’m a Queen » : Sofi Tukker plus rebelle que jamais !

Alors que son single « Best Friend » se fait entendre de plus en plus, Sofi Tukker enchaîne déjà avec « Baby I’m a Queen ». C’est à découvrir avec aficia.

Les choses deviennent sérieuses pour Sofi Tukker. Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern ne quittent plus le sommet des charts depuis l’incroyable succès de « Drinkee » en 2016. Et ce succès ne risque pas de s’éteindre puisque son dernier single « Best Friend », servant également de synchro à la campagne publicitaire d’Apple pour l’Iphone X, est sur le point de devenir un carton des clubs en Belgique, Bulgarie, Pays-Bas et en Russie.

L’album en avril !

Les New Yorkais ont même l’intention de publier leur premier album Treehouse le 13 avril prochain. Du coup, la promotion autour de cet album s’intensifie. Sofi Tukker propose désormais « Baby I’m a Queen » aux radios, un titre à nouveau plein d’entrain qui démarre par quelques riffs délicats. Le tempo s’accélère au fur et à mesure, allant en adéquation avec les paroles. Percutantes et personnelles…

Le titre nous invite à nous interroger sur la nature du surnom « bébé » que l’on donne généralement à sa petite amie : « Cette chanson parle de se revendiquer comme une personne forte, puissante et courageuse. On peut être ‘baby’ et ‘queen’ en même temps », affirme le groupe. La vidéo, tout aussi loufoques que les paroles, mets en lumière un groupe de jeunes filles qui n’est pas là pour plaisanter. Surprenantes et déconcertantes !

Découvrez le clip « Baby I’m a Queen »  de Sofi Tukker :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed