Solidays 2017 - Montage by aficia
Solidays 2017 - Montage by aficia

Solidays 2017 s’annonce avec Kungs, La Femme, Archive…

Le festival Solidays commence à lever le voile sur sa programmation 2017. Entre Kungs et Boulevards des Airs, aficia vous fait découvrir les premiers noms de l’affiche.

Le festival parisien Solidays aura lieu du 23 au 25 juin à l’Hippodrome de Longchamp. Et si ce lundi 6 février 2017 est accaparé par l’actualité de Lady Gaga avec son show très politique au Super Bowl et l’annonce de son Joanne World Tour, c’est aussi aujourd’hui que le festival dévoile les premiers noms qui composent son affiche pour le moins alléchante.

Après un cru 2016 très plaisant avec la présente de Synapson, The Shoes, Jain ou encore Broken Back, Longchamp risque une fois de plus de vous faire vibrer les 23, 24 et 25 juin prochains. Et un conseil : il ne faut pas tarder pour prendre ses places (le pass 3 jours est à 39 euros) dès demain, ouverture de la billetterie.

Queen à l’honneur !

Cette année le thème est ‘Don’t Stop Me Now’, un hommage simple et brillant à la carrière de Queen ! Et pour faire vivre cet hommage le festival nous offre une affiche éclectique.

Sont déjà confirmés : La Femme, Kungs, The Prodigy, Flastbush Zombies, Archive, Imany, Gaël Faure, Vitalic, Boulevard des Airs… De quoi ravir les amateurs de musique d’autant que le festival est à but caritatif ! En effet, Solidarité Sida organise ce festival chaque année afin de ressembler les énergies dans un cadre festif et familial sans oublier pour autant de sensibiliser la jeunesse, susciter des vocations et mettre en place de nouvelles démarches innovantes de prévention auprès du public.

Solidays – 23 > 25 juin 2017

• SAVE THE DATE •Au fait, vous faites quoi les 23>25 juin prochains ?

Publiée par Solidays sur Jeudi 8 décembre 2016

En clair ? C’est un rendez-vous à ne pas manquer, d’autant que d’autres noms viendront compléter la programmation d’ici le mois de juin. Pour la billetterie, rendez-vous juste ici à partir du mardi 7 février, à 12h00 !