Slimane - Cover single Viens on s'aime
Slimane - Cover single Viens on s'aime

« Solune Tour » : Slimane repartira sur les routes en 2018. Les dates dévoilées !

Slimane a levé le voile sur les dates de sa nouvelle tournée « Solune Tour » qui l’occupera en 2018. Plus d’infos sur aficia !

Après avoir confirmé son retour dans les bacs le 26 janvier 2018 avec son deuxième opus Solune, lequel est déjà défendu par les singles « J’en suis là » et « Viens on s’aime », Slimane confirme qu’il repartira sur les routes dans la foulée. L’interprète de « Frérot » vient de dévoiler les premières dates du « Solune Tour », lequel débutera le 1er mars à Saint-Brieuc. Pour le moment, une dizaine de dates est programmée aux quatre coins du pays, en Belgique et au Luxembourg.

On savait d’ores et déjà depuis quelque temps que Slimane se produirait au Zénith de Paris le 7 avril. On sait désormais qu’il jouera également au Zénith de Lille le 16 mars, à Châlons-en-Champagne le 25 mars, à Troyes le 13 avril ou à Biarritz le 25. La billetterie est ouverte.

Un artiste très demandé

On imagine que d’autres dates s’ajouteront par la suite. Mais pour l’heure l’actualité de Slimane est davantage centrée sur ses dernières collaborations avec des artistes d’horizons très différents. Le chanteur a effectivement signé des titres pour les albums Ma bonne étoile de Lisandro et Le présent d’abord de Florent Pagny, de même qu’il a enregistré un duo avec Patrick Fiori pour son disque Promesse. Celui qu’on retrouvera en qualité de coach dans « The Voice » Belgique très prochainement apparaît par ailleurs sur la compil’ hommage à Johnny Hallyday qui vient de sortir avec une reprise de « Marie », aux côtés de Louane, Nolwenn Leroy, Benjamin Biolay ou encore Patrick Bruel et Kendji.

Pour découvrir les dates du « Solune Tour » et réserver vos places, c’est par ici.