Soprano annonce un second concert à l’AccorHotels Arena de Paris au mois de décembre

Fort du succès qu’il rencontre avec son disque L’Everest, Soprano ajoute une date supplémentaire à sa tournée, dans la capitale. Plus d’infos avec aficia !

Carton plein pour Soprano ! Le Marseillais aligne les tubes depuis la sortie de son cinquième album L’Everest (2016), certifié triple disque de platine pour plus de 300.000 ventes. Après en avoir extrait les titres « Le diable ne s’habille plus en Prada », renvoyant les hommes face à leurs propres contradictions, « En feu », « Mon Everest » (en duo avec Marina Kaye) et plus récemment « Roule », il mise sur « Cœurdonnier » pour briller cet été en radio. Présenté sur le plateau de la finale de « The Voice » 6 le 10 juin, ce nouveau single enjoué donnerait presque envie de danser, alors qu’il peint en réalité une société en profonde souffrance.

Ouverture de la billetterie le 15 juin

Cette dualité, on la retrouve également sur scène, dans le cadre d’une tournée entamée au printemps et mettant en lumière des messages forts, des constats parfois tristes, dans une ambiance toutefois très festive. Et le public répond là aussi présent ! Soprano se donne en spectacle dans des Zénith affichant pour la plupart sold out, si bien qu’il décide de jouer les prolongations et d’annoncer une nouvelle date dans la capitale en fin d’année. L’artiste avait effectivement prévu de se produire à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 septembre. Il y fixe un second rendez-vous le 10 décembre. L’ouverture de la billetterie aura lieu le 15 juin.

Parallèlement, Soprano fait l’actualité avec Black M puisqu’il a posé son flow sur son titre « Frérot », le nouvel extrait de l’album Éternel insatisfait (2016) de ce dernier qui vient d’être clippé. À noter que Soprano l’a lui aussi invité sur L’Everest, sur le titre « Attitude ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x