Soprano annonce une pluie de stars sur « L’Everest » : Black M, Jul, Marina Kaye…

La tracklist de L’Everest, le prochain album de Soprano, vient tout juste d’être dévoilée. On vous en dit plus sur aficia…

Début juin, le rappeur Soprano débarquait avec le titre « Le diable ne s’habille plus en Prada ». Un morceau qui a connu un véritable succès sur les ondes et qui s’inscrit comme le premier extrait de son futur album, sobrement intitulé L’Everest. L’opus est prévu pour le 14 octobre, et, après la découverte de la pochette du second single « En feu », c’est la tracklist complète qui est désormais consultable.

Des duos de tous horizons

Même si la musique urbaine sera majoritairement représentée dans l’album, les univers sont variés et on est déjà curieux de connaitre le résultat de ces collaborations. Première bonne surprise, on retrouvera Marina Kaye aux cotés de Soprano dans le titre « Mon Everest ». Un mélange musical inédit, les deux artistes n’ayant jamais composé ensemble. De manière plus classique, le rappeur retrouvera Alonzo, son pote de la Psy 4 de la Rime, dans l’intriguant morceau « Rihanna ». Soprano invitera également Zak et Diego dans « Mes Kwell ». L’an dernier, le trio s’était déjà illustré dans le très dansant « Pas de soucis », ou encore dans le titre « Mama ».

Les deux plus grosses collaborations (sur le plan médiatique) se trouvent en fin de tracklist. Black M sera présent sur « Attitude », lui qui avait raflé un disque de diamant avec son premier album et qui tease actuellement son retour avec le single « Je suis chez moi ». Enfin, c’est le phénomène Jul qui partagera également un morceau avec Soprano dans « Marseille c’est… ». Un titre qui n’a rien d’anodin puisque les deux artistes défendent et mettent souvent en avant leur ville natale. En bref, Soprano s’entoure de stars françaises qui cartonnent en ce moment. La recette efficace pour un futur succès ? Rendez-vous mi-octobre.

Découvrez la tracklist complète de l’album L’Everest de Soprano :

  1. « Everest Intro »
  2. « Mon Everest » feat. Marina Kaye
  3. « En Feu »
  4.  « Le diable ne s’habille plus en Prada »
  5. « Coeurdonnier »
  6. « Rihanna » feat. Alonzo
  7. « Roule »
  8. « Mes Kwell » feat. Zak et Diego
  9. « Parle-moi »
  10. « Attitude » feat. Black M
  11. « Post Scriptum »
  12. « Marseille C’est… » feat. Jul
  13. « Mon Public »
0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x