Soprano : Une émotion à couper le souffle avec sa reprise de Balavoine !

Lors de son passage dans l’émission Taratata 100% Live, le rappeur marseillais surprend le public et les téléspectateurs avec sa reprise en hommage à Daniel Balavoine. A découvrir avec aficia ! 

Une belle surprise que nous offre Soprano, invité de Nagui, en interprétant «La vie ne m’apprend rien» de Daniel Balavoine. Alors qu’il épate son public et ses fans avec sa musique à tendance rap et ses textes toujours réfléchis faisant passer des messages de paix et d’amour à travers ses chansons, aujourd’hui Soprano nous montre une autre facette de lui.

Dans une version pleine de sensibilité en piano-voix, le rappeur marseillais nous emmène là où le public ne le connaissait pas encore. Une autre façon de chanter qui ne laisse pas indifférent. Une performance incroyable aussi originale que surprenante et un enthousiasme incontestable des téléspectateurs. Une interprétation plus que réussie !

L’émotion est à son comble !

Très ému lui aussi, Soprano ne cache pas son admiration pour l’artiste disparu le 14 janvier 1986 et pour les causes qu’il défendait. Et c’est un engouement général que l’on constate sur les réseaux sociaux. Les internautes réagissent en masse après son passage dans l’émission Taratata le vendredi 1er janvier 2016 sur France 2.

Pas de doute, le rappeur marseillais est un artiste complet et talentueux qui a plus d’une corde à son arc. La reprise de Soprano risque bien de faire parler d’elle encore longtemps avec ce bel hommage rendu à Daniel Balavoine.

Découvrez Soprano «La vie ne m’apprend rien» de Daniel Balavoine :