Soprano : « En route vers L’Everest » avec le single inédit « Barman » !

La succes story de Soprano continue avec un nouveau retour dans les bacs. Pour continuer dans l’esprit de la « Cosmopolitanie », le rappeur offre « En Route vers l’Everest »  avec, en perspective, de nouveaux titres inédits et un nouveau single « Barman » à découvrir sur aficia.

Soprano - Cosmopolitanie - En Route Vers L'EverestCombien d’artistes rêvent de devenir Triple de Disque de Platine avec un album ? Nombreux ! Soprano a réalisé cet exploit avec son album « La colombe et le corbeau ». Il est sur le point d’afficher les mêmes scores avec « Cosmopolitanie » écoulé à plus de 200.000 exemplaires à l’heure actuelle. Publié l’année dernière, l’opus doté de plusieurs collaborations (Zaho, LNT, Fred Savio) a été boosté par plusieurs tubes. On n’oubliera pas « Cosmo », « Fresh Prince » et le carton club de « Clown ».

Depuis plus d’un an, le rappeur marseillais envoûte les foules, que ce soit sur scène avec sa tournée triomphale ou bien avec sa vision des choses : il donne une direction positive du rap français et montre qu’il est l’un des pionner.

Un « Barman » en « Route vers l’Everest » ?

En plus d’avoir travaillé sur un projet commun avec ses frères Zak et Diego, avoir posé sa voix sur le très fort « Mieux que nous » d’M.Pokora, participé à l’album de reprises sur Secteur Ä et avoir réédité « Cosmopolitanie » une première fois au mois d’août avec comme préambule le single « Millionnaire », Soprano fait un retour dans les bacs à l’occasion des vacances de la Toussaint.

L’auteur de « Le Pain » se retrouve toujours parmi les 30 meilleures ventes de disques avec « Cosmopolitanie ». L’heure est donc à la fête avec la sortie de « En route vers L’Everest », la nouvelle réédition de l’album, qui sort ce 30 octobre. Sur celui-ci de nombreux titres inédits, 8 exactement, dont le premier single officiel, « Barman ». Le clip aurait du arrivé ce mercredi 28 octobre, mais il sera finalement décalé à plus tard (comme ses prochaines dates de concerts) suite au décès d’un des membres de la Psy 4 De La Rime.

Découvrez « Barman », le nouveau titre de Soprano :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x