« Stay Young » : Mike Perry veut éterniser notre jeunesse sur un morceau entraînant

Mike Perry profite de la rentrée pour dévoiler un nouveau single très efficace nommé « Stay Young », et c’est à découvrir sur aficia.

Mike Perry fait partie de cette jeune génération de DJ que l’on pourrait apparenter à un magicien. Il manie parfaitement les mélodies qui fédèrent et qui nous font penser à l’été. Il l’a largement prouvé avec quelques uns de ses titres comme « The Ocean » qui a cartonné l’année dernière (450 millions de streams rien que sur Spotify), puis avec une panoplie d’autres comme « Inside The Lines », « Talk About It » ou dernièrement « Hands » en collaboration avec Sabrina Carpenter et The Vamps. Ses singles s’inscrivent toujours dans une mouvance tropical house, résonnant comme des hymnes acidulés.

« Nous sommes jeunes et sauvages et libres » 

Mike Perry aime « travailler avec des artistes qui ne sont pas très connus […], découvrir des artistes qui n’ont peut-être pas encore sorti de chansons », déclarait-il pour mcetv.fr. Pour mieux faire passer son message, ce sont souvent des voix féminines qui se posent sur ses morceaux. Et « Stay Young » ne déroge d’ailleurs pas à la règle…

Sur les réseaux sociaux, Mike Perry présente son nouveau single comme quelque chose qu’il a fait avec amour : « Je ferai toujours la musique que j’aime faire et que je peux supporter d’écouter, il n’y a aucune autre règle ». Cette nouvelle chanson a été conçue avec l’aide d’une jeune artiste originaire du Danemark, Tessa, devenue une amie. Les deux artistes semblent nostalgiques lorsqu’ils répètent sans cesse « Nous souhaitons rester jeune ». Souhaitant prolonger un maximum la saison estivale, Tessa chante également « Nous sommes jeunes, sauvages et libres / Je veux juste partager tout l’amour qui est à l’intérieur de moi / En dessous du ciel d’or nous sommes assis et observons la marée du soir », toujours avec cette envie de faire danser le monde entier

Découvrez « Stay Young », le nouveau single de Mike Perry :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer