Steve Angello présente « Remember », son nouveau clip !

Tandis que ses camarades de la Swedish House Mafia touchent au triomphe depuis plus d’un an, Steve Angello lui, présentera enfin son premier album studio Wild Youth très bientôt, l’occasion de découvrir son nouvel extrait « Remember » sur aficia…

Steve Angello rêverait de toucher au même succès que ses camarades Ingrosso et Axwell formant à eux deux un groupe. Lui était le troisième et dernier membre du collectif de musique électronique,  qui s’est séparé en 2013 après 7 ans d’existence, et aimerait pouvoir bénéficier de son expérience et se faire pour de démarquer en solo.

Ce producteur et DJ suédois a touché pour la première fois des platine alors qu’il n’avait que 12 ans dans une discothèque de Stockholm ou il réside alors… Ses sources d’inspirations naissent au fil du temps, Steve Angello se rend vite compte qu’il est attaché au style de Daft Punk ou d’Eric Prydz, qui l’influencent beaucoup.

« Children of The Wild » annonce la suite…

Aujourd’hui, le DJ de 34 ans travaille pour lui-même. Il souhaite profiter de ses collaborations passées, notamment avec David Guetta ou Will.I.Am. Celui qui est classé 31ème du classement des DJ internationaux au DJ Mag vient de publier la première partie de son projet, intitulé Wild Youth. L’album, déjà disponible en précommande, sera disponible dans les bacs dès le 22 janvier prochain.

Signé chez SB Projects, cet album est une œuvre touchante évoquant pour une bonne partie le passé du DJ puisqu’il y parle sa vie personnelle et ses débuts. C’est d’ailleurs ce que racontait « Children Of The Wild », le premier extrait de cet album mais aussi « Remember » en featuring avec The Presets, le duo de musique électronique basé à Sydney. En plus de l’écoute, un clip a même été dévoilé : on y retrouve 3 jeunes adolescents qui partent à l’aventure et là encore la nostalgie surgit…

Découvrez « Remember », le nouveau clip de Steve Angello :

Déjà en précommande, l’album Wild Youth est constitué de 12 pistes, toutes aussi électro que poétiques, d’autant que de nombreuses collaborations sont présentes.

Découvrez la tracklist de l’album :

  1. Rebel Nation (feat. Andrew Watt)
  2. Children of the Wild (feat. Mako)
  3. Tiger
  4. Last Dance (feat. Franz Novotny)
  5. Wasted Love (feat. Dougy Mandagi)
  6. Stockholm Skies (feat. Tom Taped & Alexis Aery)
  7. Revolution (feat. David Garza)
  8. Prisoner (feat. Gary Go)
  9. The Ocean (feat. Julia Spada)
  10. Someone Else (feat. Dan Reynolds)
  11. Remember (feat. The Presets)
  12. Stay (feat. Gavin Jasper)