Steve Aoki fait équipe avec Gucci Mane, T-Pain et Yellow Claw pour « Lit »

Steve Aoki - DR.
Steve Aoki - DR.

Steve Aoki continue de faire monter la pression avant de dévoiler son nouvel album. Découvrez « Lit » avec aficia.

La pression continue de monter… Le rendez-vous est fixé au 21 juillet pour écouter Koloni, nouvel effort de Steve Aoki que le DJ américain ne cesse de teaser. Pour le faire savoir, nous avions eu le droit à la collaboration avec Louis Tomlinson sur « Just Hold On », un premier pas sans les One Direction pour le chanteur qui présentera le même jour son premier single

Mais depuis, Steve Aoki a également lâché « Without U », collaboration efficace avec 2 Chainz et DVBBS puis « Night Call » qui s’offrait la crème du rap d’Atlanta avec la présence de Migos et Lil Yachty.

La scène hip-hop à l’honneur !

Koloni, qui donne suite à Neon Future II sortie en 2015, semble une être une scène parfaite pour mettre en avant tout les talents de la scène urbaine actuelle. En effet, hormis 2 chainz, DVBBS, Migos et Lil Yachty, on retrouve sur cette galette Lil Uzi Vert, Yellow Claw, Gucci Mane, T-Pain…

C’est d’ailleurs avec « Lit » que Steve Aoki frappe fort aujourd’hui et s’entoure des producteurs hollandais Yellow Claw et des mythiques rappeurs Gucci Mane et T-Pain. Efficace, puissant, alliant les styles electro et hip-hop avec un drop viral : explosif !

Découvrez « Lit », le nouveau single de Steve Aoki :