Steve Aoki et Walk The Moon surprennent avec « Back 2 U »

Steve Aoki enchaîne les collaborations et après Felix Jaehn c’est Boehm et Walk The Moon qui le retrouvent sur « Back 2 U ». Écoutez-le sur aficia.

Il est incontestablement l’un des plus important disc-jockey de cette décennie. Originaire de Miami, Steve Aoki est un producteur, DJ et performeur de 38 ans. Adepte de la musique electro et du dubstep, il nous a fait danser avec ses tubes comme « Delirious (Boneless) », qu’il partage avec Kid Ink puis « Born To Get Wild » en featuring avec Will.I.Am. On n’oubliera pas de citer ses participations avec Fall Out Boy et même Waka Flocka Flame… La folie et l’audace sont, sans aucun doute, ce qui décrit le mieux la musique de Steve Aoki, qui occupait en 2014 et 2015 une place prépondérante avec ses projets  Neon Future I et Neon Future II. Sur ce dernier, des invités de marque étaient présents tels que Linkin Park, Matthew Koma, Snoop Lion,  Nervo, ou encore Walk Off The Earth sur un remix étonnant de « Home We’ll Go (Take My Hand) ».

Un retour intense avec « Back 2 U »

Récemment, c’est aux côtés d’Adam Lambert et du petit génie Felix Jaehn que nous avons pu apercevoir Steve Aoki, décidément toujours très bien entouré. Il cherche véritablement à surprendre et un nouveau terrain pour jouer. Peut-être celui de la pop electro, jusqu’ici encore peu exploité. Pour cela, il invite le groupe de musique rock indépendant américain Walk The Moon pour son nouveau single « Back 2 U ». Peu connu du grand public, ce groupe a pourtant signé l’un des tubes pop rock l’an passé avec « Shut Up and Dance », un mémorable morceau énergique.

Cette énergie justement, nous la retrouvons dans cette nouvelle bombe nommée « Back 2 U » aux refrains fédérateurs grâce aux « Oh oh oh », coproduite par le DJ originaire de Bucarest, Boehm. Ce dernier est en train de se faire un nom puisqu’il a déjà travaillé avec Nervo et Cheat Codes et pense désormais à une carrière durable. Steve Aoki étant une très bonne source d’inspiration pour lui…

Découvrez « Back 2 U », le nouveau single de Steve Aoki et Walk The Moon :

 Retrouvez Steve Aoki sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer