Stromae passe entre les mains de Tibam !

C’est via un petit message sur Twitter que nous avons découvert cette nouvelle cover du titre « Carmen » de Strome. La cover est l’oeuvre de Tibam et comme on like et bien on partage avec vous sur aficia !

Dans un premier temps nous allons vous présenter rapidement Tibam, un groupe qui doit sa formation à une rencontre dans un club de jazz de la capitale. Derrière Tidam il y a Benjamin Taillefer, Tony Fever, Gralex et Maxime Bureau des passionnés de musique avec un univers drôlement hétéroclite !

Quand on se balade sur le compte Youtube de la joyeuse bande on y trouve de tout, vraiment tout : du Stromae mais aussi du Michael Jackson et même de l’Avicii… Oui, nous vous avons bien dit que l’univers était hétéroclite.

Pour eux il n’y a pas de frontière à la musique, pas de frontière à la création et surtout aucune limite au partage. Que l’on résonne avec de la pop, du rock, du jazz, du raggae… peu importe, l’essentiel reste de faire de la musique, avec passion, avec envie et une folle envie de la partager.

Sans plus de bla-bla nous allons partager avec vous la dernière cover en date de Tibam, le titre « Carmen » de Stromae et vous allez voir que c’est plutôt bien ficelé, de quoi nous donner envie d’en entendre encore plus !

Écoutez la cover de « Carmen » de Stromae par Tibam :

Notons que Tibam propose un premier EP depuis le 21 mars, « Un monde meilleur » est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer