Succombez à « I Hate U, I Love U » du phénomène Gnash !

Gnash, sensation pop urbaine du moment et artiste accompli, vient de sortir son nouveau single « I Hate U, I Love U ». Un buzz musical planétaire à découvrir avec aficia. 

À ne pas confondre avec le projet GNU, logiciel disponible par plusieurs distributions GNU/Linux, Gnash est sur le point de décrocher son premier succès en outre-Atlantique, et dans le reste du monde. Jeune rappeur et producteur venant de Los Angeles, Gnash n’est probablement pas en train de comprendre ce qu’il lui arrive. Après avoir sorti trois EPs sous le nom de U, Me et plus récemment Us au mois de mars, le chanteur s’attaque au marché international avec « I Hate U, I Love U », une chanson qui lui tient à coeur. Et pour cause, il appartient à un projet qu’il annonce comme « complémentaire à cette idée que j’ai eu l’année dernière, souhaitant vraiment guider les gens vers un voyage émotionnel ». Mêlant ses nombreuses influences pop, hip et electro, ce nouveau single, donnant suite à une ribambelle d’autres comme « Feelings Fade » ou « Rumors », est un succès planétaire

Un exploit mondial…

Déjà visionné plus de 10 millions de fois sur YouTube, le morceau au tempo accrocheur et à l’écriture exemplaire, séduit le monde entier. 50 millions de streams ont déjà été rapportés, en plus du Disque d’Or obtenu en Australie. La chanson « I Hate U, I Love U » s’installe très convenablement dans les charts, s’imposant dans le top 10 dans trois pays dont la Belgique, et obtient de très bons scores en Angleterre, Nouvelle-Zélande, Allemagne et Suède, etc… La France, elle, souvent à la traîne concernant la découverte de talents, classe le single de Gnash qu’en 84ème position des chansons les plus écoutées sur Spotify. Mais cette collaboration virale avec l’artiste Olivia O’Brien, qui avait déjà travaillé avec lui sur « Complicated », n’a pas fini de squatter les classements…

Découvrez « I Hate U, I Love U » de Gnash :

Retrouvez Gnash sur Facebook et sur Twitter.