Synapson enchaîne avec « Fireball » en featuring avec Broken Back !

Pour donner suite à leur tube « All In You », le tandem Synapson choisit de porter son morceau « Fireball » sur les ondes ! Un choix logique quand nous apprenons qu’il s’agit de leur puissante collaboration avec Broken Back… aficia vous le fait découvrir !

Synapson - ConvergenceCrée à la fin des années 2000, le tandem Synapson est une réalisation à l’initiative d’Alexandre Chière et Paul Cucuron , qui ont toujours eu l’envie de bouleverser les codes de la deep house et de la french touch. Cette année, les choses ont nettement évolué avec des prestations aux plus grands festivals français (BIG Festival, A-nimé, Festival de Cannes…) où ils sont maintenant l’une des têtes d’affiches.

En plus de faire partie de l’événement musical « Flash Deep Tour » qui continue sa conquête du public français avec les participations exceptionnelles de The Avener, Feder ou encore de Joris Delacroix, Synapson publiait le 16 octobre dernier leur nouvel album baptisé « Convergence ». Celui-ci ne déçoit pas, loin de là.

 En avant avec la bombe « Fireball » …

Pour donner suite à leur premier album « Stendal Syndrome » en 2013, le duo de musique électronique nous a donné un sympathique rendez-vous que l’on n’a pas manqué avec la sortie de « Convergence ». Plus que fédérateur, ce nouvel opus est abouti et très bien produit… On sentait une réelle envie de partager une musique enivrante et qui a du sens. Ainsi, afin de donner suite aux excellents « Djon Maya » et « All in you » au featuring d’Anna Kova, la suite se fait logiquement avec le puissant « Fireball », une collaboration avec Broken Back que nous découvrions cet été avec son single « Happiest Man On Earth » puis son EP.

Le trio a donc imaginé un titre intergénérationnel qui peut plaire à tout le monde grâce à ces influences indie, pop et électro qui en dégage.  Un titre lumineux, mélodieux qui a déjà attiré l’attention de Virgin Radio, et bien sûr d’aficia.

Ecoutez sans plus tarder « Fireball » de Synapson et Broken Back :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x