Clip « Summer Light » : TAMPLE s’offre une virée ensoleillée

Pour mettre en lumière son joli album, TAMPLE clippe son titre « Summer Light » réenregistré dans une version radio à découvrir sur aficia.

Nous n’avions pas eu la chance de découvrir TAMPLE au moment de la sortie de son premier opus. Mais comme on dit, il n’est jamais trop tard pour faire de belles découvertes. Avec un nom qui sonne fort, TAMPLE est un groupe composé de quatre gars. On retrouve Samuel au chant, Nicolas aux synthés et aux percus, Fred à la guitare et Gérald à la batterie. Sur le papier, ça donne l’impression de faire la rencontre d’un groupe très rock et pourtant, il propose une musique hybride, navigant entre électro-pop, musique vintage grâce à l’ajout d’une guitare west qu’on adore et quelque chose de plus acoustique. On craque pour ce contraste mélancolique et festif à la fois !

Récompensé au dispositif de repérage de talent les ‘Inouïs du Printemps de Bourges’, TAMPLE est désormais prêt à diffuser sa musique à un plus large public. Il nous embarque « dans son voyage atypique à bord de son vaisseau vaporeux », comme il le décrit si bien. Direction les eaux troubles, vibrantes et pleine de surprises !

Le single « Summer Light », récemment réenregistré pour potentiellement mieux plaire aux radios devrait vous séduire ! La mélodie est plus efficace… Le tout est sublimé par un clip qui nous replonge quelques mois en arrière : à la période estivale. Coup de cœur confirmé !

Découvrez « Summer Light » de TAMPLE :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer