Tara MacDonald de retour avec « Vay K », une épatante collaboration !

La sulfureuse et talentueuse Tara McDonald est de retour ! Pour (enfin !) donner suite à son duo avec Zaho, la chanteuse revient sur des morceaux qui font bouger, à l’instar de « Vay K », sa nouvelle bombe en collaboration avec… une star américaine ! Écoutez !

Impossible d’être passé à côté ces dernières années, Tara Mcdonald a signé de nombreux tubes, parfois dans l’ombre, ou en solitaire ! Cet auteur, compositrice et interprète d’origine britannique est reconnutara mcdonald & Snoop dogg - V Kaye pour avoir notamment coécrit des titres pour David Guetta dans les années 2000. Elle a en effet été la première artiste à participer au projet « Pop Life », le premier album de David Guetta. Les deux très talentueux artistes ont d’ailleurs signé le tube commun « Delirious », un hit planétaire de l’album et qui est rapidement devenu le titre le plus diffusé en radios en Europe en 2008. Vous ne le saviez donc peut-être pas, mais c’est bien la voix de Tara McDonald qui recouvrait ce morceau…

Et si la jeune femme avait également coécrit « You’re not alone » pour le DJ français, c’est donc bien grâce à « Delirious » que la carrière de Tara McDonald a été chamboulé. Depuis ce carton, elle a collaboré avec les plus grands DJs du Monde comme Sydney Samson, Quentin Mosimann ou encore Afrojack. Ceci lui a bien entendu ouvert des portes, et notamment celle de Universal Music, qui lui signe en 2012 un contrat de deux ans. L’interprète de « Fix of You » en a ainsi profité pour sortir quelques singles comme « Give me more », l’un des succès dance de l’été 2012 mais aussi « Shooting Star », une collaboration efficace avec la chanteuse de R’n’b Zaho.

Mais la chanteuse souhaiterait interpréter davantage ses propres compositions sur scène au lieu d’être assimilé depuis trop longtemps à « la chanteuse de David Guetta ». C’est pourquoi octobre marque le retour de Tara McDonald avec une collaboration vertigineuse qu’elle n’a bien sûr pas hésité à teasé sur les réseaux sociaux, comme le montre le tweet ci-dessus. Mis en avant par le slogan « Quand la reine de la dance rencontre le roi du hip hop américain », ce décapant morceau annonce le retour de Tara Mcdonald au top des charts.

Un duo avec un rappeur américain de renommé allié à la dance music, rien de mieux pour Tara Mcdonald pour aller chercher sa quête de décrocher un nouveau tube. Ainsi, découvrez « Vay K », le nouveau titre de la superstar, accompagné de… Snoop Dogg s’il vous-plait !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR