Taylor Swift - Lover - Capture YouTube

Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves

Taylor Swift - Lover
Date de sortie
23 août 2019

Pour célébrer la sortie de son nouvel album, Taylor Swift dévoile le clip du titre éponyme, « Lover ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Et de sept ! Les fans de Taylor Swift peuvent enfin profiter du nouvel album de leur chanteuse préférée. Pour certains critiques, Lover est le meilleur opus de la chanteuse américaine. Plus réservée à propos de sa vie privée, plus engagée politiquement dans ses textes, plus mature, Taylor Swift est bien dans sa peau et ça s’entend sur les 18 pistes de l’opus.

Lover est également un disque qui parle d’amour et son histoire avec l’acteur britannique Joe Alwyn semble avoir été une très bonne source d’inspiration comme sur le titre éponyme qui vient d’être accompagné d’un clip.

L’amour et la bonne humeur en héritage

Après « Me! », « You Need to Calm Down » et « The Archer », c’est donc « Lover » qui doit permettre à ce septième effort d’atteindre les plus hautes places des charts. C’est déjà le cas puisque sur iTunes, elle tient la corde à VersuS de Vitaa et Slimane.

Pour ce qui est du clip de « Lover » réalisé par Drew Kirsch (John Legend, Kid Ink, G-Eazy, Chris Brown, Diplo…) et Taylor Swift elle-même, on y voit l’artiste accompagnée par le danseur Christian Owens qui était présent sur le ‘Reputation Tour’. Les images nous offrent une succession de scénettes ayant lieu dans une maison qui s’avère être enfermée dans une boule à neige. Une maison de rêve dans laquelle la bonne humeur et l’amour sont de mise. Une vidéo parfaite pour patienter jusqu’au concert privé auquel une poignée de chanceux pourront assister à l’Olympia le 9 septembre prochain…

Découvrez « Lover », le nouveau clip de Taylor Swift :