Taylor Swift : pas de nouvel album pour octobre…

Les fans de Taylor Swift attendaient un nouvel album en octobre. Toutefois le label de l’artiste a mis fin aux rumeurs. C’est à découvrir avec aficia.

Le dernier album de Taylor Swift date déjà de deux ans… 1989 a fait un parcours sans faute dans les charts, largement porté par des titres comme « Shake It Off », « Blank Space » ou « Blad Blood » qui aura agité YouTube avec plus de 20 millions de vues en l’espace de vingt-quatre heures. 1989 se classera rapidement numéro un dans de nombreux pays, comme l’Allemagne, l’Espagne, les États-Unis, la France… La collaboration avec Max Martin (Katy Perry, Britney Spears, P!nk, Usher…) ayant porté ses fruits.

Nouvel album…

Il semble donc logique que les fans de l’artiste attendent un successeur à 1989. En pause musicale depuis la fin de sa tournée 1989 Wolrd Tour l’année dernière, ils attendaient tous le nouvel opus de Taylor Swift pour ce mois d’octobre.

Une attente qui vient brutalement de prendre fin. En effet, il ne faut pas attendre de nouvel album de l’interprète de « Style » dans l’immédiat. C’est Scott Borchetta – président et directeur du label Big Machine Records – en personne qui a mis un terme aux différentes rumeurs et aux demandes de la communauté de fans de l’artiste. Via Twitter, Scott Borchetta a simplement répondu par un NON, simple, clair et précis et surtout écrit en majuscules.

Patience donc, Taylor Swift ne sera pas de retour sous le feu des projecteurs dans l’immédiat, même si elle reste toujours dans l’actualité. L’affaire Kim Kardashian et Kanye West concernant le clip de « Famous » en reste le plus bel exemple.