Clip “Connection” : Télépopmusik invite à la contemplation sur les terres de Bretagne

Télépopmusil - Connection - Capture YouTube

C’est le retour de Télépopmusik avec “Connection” qui s’offre un clip venue d’ailleurs. Un voyage en Bretagne à déguster avec aficia.

On remonte dans le temps… En 2001 ! Cette année là les ondes résonnent au rythme de “Breathe”. Derrière ce titre qui reste 10 semaines dans le Top 100 se cache Télépopmusik qui se propulse ainsi sur le devant de la scène.

Depuis, le tandem formé par 2Square et Antipop a eu l’occasion de séduire les foules au-delà de nos frontières hexagonales, notamment avec les albums Genetic World (2001) et Angel Milk (2005).

Télépopmusik is back !

2019 marque donc le retour de Télépopmusik aux affaires… Le tandem annonce la venue future d’un nouvel opus, le troisième, qui se dévoile déjà avec un premier single, “Connection”, qui fait la part belle à une électro minimaliste qui se nourrit d’une pop aérienne.

Un titre prometteur pour le nouveau volet des aventures discographiques de Télépopmusik et qui s’offre au passage un clip réalisé par Nicolas Ratiéville. Le réalisateur nous embarque pour une rencontre du troisième type ! Une jeune femme, seule, en errance sur les terres mystérieuses et grandioses de Bretagne qui fait la rencontre d’un OVNI… le voyage ne fait que commencer.

Découvrez “Connection”, le nouveau clip de Télépopmusik :