Temper se dévoile à travers son premier single « Beyond »

On avait découvert Temper en première partie de Bigflo & Oli. Cette fois-ci, le trio se lance dans l’aventure avec leur premier single « Beyond »… C’est à découvrir sur aficia !

Ces derniers mois, Luc Blanchot, Pierre-Jean Meric et Valentin Jarry ont voyagé sur les routes de France pour faire découvrir leur musique. Choisi par Bigflo & Oli pour chauffer les salles dans lesquelles les frangins se produisaient, le trio Temper a décidé de voler de ses propres ailes et d’enregistrer un premier single.

La douceur et la puissance

Mêlant leurs nombreuses influences, les trois garçons se dévoilent à travers « Beyond ». Luc chante, joue du violoncelle, de la guitare, du piano et bidouille ses machines. Pierre-Jean, lui, met toute son énergie à la basse et Valentin Jarry rythme le titre à la batterie. Difficile de résister à ce premier single plus que prometteur !

Composé de deux phases musicales, « Beyond » nous donne à entendre un talent à l’état brut. Dans la première partie, on se laisse très facilement porté par la douce mélodie et la voix de Luc qui nous susurre des « Stay with me ». À partir de 2’45, tout change et la douceur se transforme en folie electro à laquelle il est difficile de résister. Le tout est accompagné d’un clip qui retrace cette belle aventure qui ne fait que commencer !

Découvrez « Beyond », le premier single de Temper :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer