« Le temps passe » : Gaëtan Roussel et Rachida Brakni dessinent les contours de Lady Sir

Le projet Lady Sir de Gaëtan Roussel et Rachida Brakni continue de se dévoiler à travers « Le temps passe ». Découvrez son clip avec aficia !

Ça y est ! On en sait un peu plus sur l’album Accidentally Yours du tandem Lady Sir que forment Gaëtan Roussel et Rachida Brakni et dont nous vous parlions déjà il y a deux petites semaines à l’occasion de la sortie d’un premier extrait éponyme. Accidentally Yours s’inspire du nouveau long métrage de l’actrice, « De sas en sas », en salles le 22 février, lequel nous plongera en immersion dans le milieu carcéral. Lady Sir en défendra les couleurs sur scène dans le cadre d’une tournée dont les dates devraient bientôt être révélées. On sait déjà que le coup d’envoi sera donné lors du Printemps de Bourges.

Une aventure aux multiples facettes

Pour l’heure, Lady Sir propose une seconde mise en bouche aussi alléchante, nous invitant à réfléchir sur la conception que l’on se fait du temps et de la manière dont nos sociétés évoluent en fonction de lui. C’est vrai que ça peut paraître un peu compliqué, mais les images de Jean Gabriel Périot nous aident à mieux comprendre la portée de cette nouvelle chanson intitulée « Le temps passe ». Le clip qui l’accompagne s’inspire d’archives TV des années 60, montrant des manifestants qui ne semblent pas si éloignés de nous.

Écoutez le nouveau single de Lady Sir, « Le temps passe » :

Et ce n’est pas tout ! Lady Sir, c’est aussi une bande-dessinée de Fred Bernard qui sortira en amont, le 12 avril, intitulée « Je rêve d’ailleurs ». Celle-ci nous ramènera de manière ludique aux origines du projet. Autrement dit, Lady Sir est une aventure multi-facettes.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x