Clip « Go » : The Black Keys tourne en dérision ses brouilles passées

Après deux premiers extraits, The Black Keys dévoile le clip qui accompagne « Go » issu de son prochain album. Une vidéo très second degré à découvrir sur aficia !

The Black Keys reviendra dans les bacs avec Let’s Rock le 28 juin prochain. Après avoir passé du temps sur d’autres projets et avoir tiré un trait sur les tensions du passé, Dan Auerbach et Patrick Carney ont décidé de plancher sur un neuvième effort déjà représenté par les titres « Lo/Hi » et « Eagle Birds ».

Retraite spirituelle

Pour continuer à promouvoir ce futur opus, les deux musiciens ont décidé de s’appuyer sur la chanson « Go » qu’ils ont tout de suite accompagné d’un clip complètement décalé. Réalisée par Bryan Schlam (Dan Auerbach, James Bay, Kendrick Lamar…), la vidéo met en scène le duo en pleine thérapie de réconciliation.

« Vous ne vous êtes pas parlé depuis cinq ans. Or selon votre contrat avec Warner, si vous continuez à vous faire la gueule, ils ont prévu de dégainer la prochaine étape de médiation. Vous savez ce que cela signifie ? Vous étiez les Black Keys bon sang ! » peut-on entendre le thérapiste/manager s’adresser à Dan Auerbach et Patrick Carney. Ensuite, The Black Keys part dans une retraite spirituelle new age en compagnie de hippies. Un programme composé de méditation, arts martiaux et prise d’hallucinogènes… Un sacré programme pour une drôle de réconciliation !

Découvrez « Go », le nouveau clip de The Black Keys :



Bouton retour en haut de la page
Fermer