The Chemical Brothers - We've Got To Try - Capture YouTube

Clip « We’ve Got To Try » : The Chemical Brothers nous offre une vidéo aussi inattendue que perchée

The Chemical Brother délivre le clip totalement #WTF de « We’ve Got To Try »… C’est à voir sur aficia !

Depuis Born In The Echoes en 2015, le duo electro Mancunien The Chemical Brothers s’était fait discret sur le plan de la production et se faisait attendre des fans. Une attente bientôt terminée puisque Tim Rowlands et Ed Simons sortiront le 12 avril prochain leur neuvième album de compositions intitulé No Geography.

En attendant la venue de ce nouvel opus, The Chemical Brothers nous avait distillé les titres « Got To Keep On », « MAH » et « Free Yourself » avant la venue de leur nouveau single « We’ve Got To Try ».

Les aventures du chien Girl

Un nouveau single que le duo accompagnait rapidement d’une mise en images pour le moins surprenante. Dirigé par Ninian Doff, le clip suit les aventures du chien Girl abandonné dans une ruelle. Recueilli et soigné, il entend sa nouvelle maîtresse prononcer la phrase : « We’ve Got To Try ».

Le gentil toutou se retrouve alors entraîné et équipé de prothèses au bout des pattes lui permettant de tenir un volant. On le revoit alors un peu plus tard sur une piste, dans le cockpit d’une Formule 1, en train de réaliser des temps dignes d’un grand champion. Si la situation peut vous paraître rocambolesque ce n’est pas terminé !

On retrouve ensuite Girl aux commandes d’un engin qui décolle pour l’espace afin de s’offrir un petit slalom entre les astéroïdes avant d’atterrir sur une planète. C’est au moment où le chien confirme que l’atmosphère de la planète est respirable que les techniciens au sol semblent bien décidés à faire exploser la navette et son occupant. Pour savoir comment se termineront les aventures de Girl, il vous faudra regarder cette vidéo aussi touchante que saugrenue.

Un « We’ve Got To Try » que le duo a d’ailleurs remixé pour l’amener à 15.000 battements par minute pour imiter le rythme moteur que peuvent atteindre les Formules 1. Baptisé « WGTT15000BPM F1 NEEEUM Mix » le remix sera l’hymne du grand prix d’Australie qui ouvre la saison de Formule 1.

Découvrez « We’ve Got To Try », le nouveau clip de The Chemical Brothers :