Clip « All Over Now » : The Cranberries éclaire nos nuits et nos espoirs

The Cranberries dévoile le clip de son titre « All Over Now », premier extrait de son album à venir. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Après la disparition de Dolores O’Riordan, le reste du groupe The Cranberries a décidé de dévoiler un ultime album. C’est par un message sur les réseaux sociaux que The Cranberries a expliqué l’évolution de ce projet qui s’intitule sobrement In the End et qui sera disponible le 26 avril prochain.

« […] Durant les mois qui ont suivi, la tâche de donner forme à ce qui finira par devenir ‘In The End’ a débuté. En décembre 2017, Dolores avait fini d’enregistrer les démos des 11 chansons qui figureront sur ce disque, et nous devions nous retrouver en studio début 2018 pour compléter l’album. […] Ce fut un processus très douloureux. […] Nous dédions cet album à notre chère amie et membre de notre groupe, Dolores. Elle sera toujours avec nous dans sa musique » a-t-on pu lire dans l’émouvant post publié il y a quelques semaines.

Quand la lumière remplace la grisaille

Pour commencer à faire découvrir ces 11 nouvelles pistes qui risquent bien de bouleverser les fans, les Irlandais ont choisi « All Over Now » comme premier extrait. Une chanson qui vient d’être accompagnée par une mise en images touchante et positive. Réalisée sous forme de bande dessinée par Dan Britt en collaboration avec le dessinateur Tom Clohosy Cole, la vidéo met en scène une jeune femme vêtue d’un ciré jaune prise dans une tempête en pleine nature. On la suit dans son périple jusqu’à ce qu’elle arrive à un phare où elle va trouver le réconfort d’une personne qu’elle connaît bien…

Le groupe en a également profité pour dévoiler le titre « The Pressure » et là aussi on écoute avec mélancolie la voix de Dolores…

Découvrez « All Over Now », le nouveau clip de The Cranberries :

Bouton retour en haut de la page
Fermer