« The Cure » : Lady Gaga dévoile un titre inédit lors du Coachella Festival !

Ce week-end, le « Coachella Festival » accueillait Lady Gaga en tête d’affiche. L’occasion pour elle de dévoiler « The Cure », un single inédit. Découvrez-le sans plus tarder sur aficia.

À l’Empire Polo Field d’Indio a lieu ce week-end la 18ème édition du Coachella Festival. Comme annoncé le mois dernier, c’est bel et bien Lady Gaga qui a remplacé la tête d’affiche Beyoncé du fait de sa grossesse.

Et forcément, l’interprète de « Million Reasons », qui se fait rare dans de tels festivals, n’a pas fait les choses à moitié. Comme pour sa superbe performance à la mi-temps du Super-Bowl en février dernier, elle a profité de la visibilité du festival pour faire le show. Elle a aussi dévoilé par surprise un nouveau single inédit en live.

Les retrouvailles avec un producteur emblématique

La chanteuse, qui enregistre pour l’heure un peu plus de 1,2 million d’albums écoulés avec Joanne, s’est empressée de livrer à son public « une surprise qu’elle a essayé de garder aussi longtemps qu’elle pouvait ». Après ce court discours adressé à ses fans, Lady Gaga interprète alors « The Cure » (‘La Guérison’ en français).

Globalement, les fans sont satisfaits de la retrouver dans un registre plus soutenu, plus pop. Malgré tout, la chanteuse reste très sage sur ce titre qui ne déménage pas. Sur celui-ci, elle retrouve un producteur qui lui a déjà produit des chansons sur Born This Way et Artpop (« Applause », « The Edge Of Glory », « Swine »… ). Il s’agit de DJ White Shadow. Pour autant, ce nouveau single inédit n’annonce pas d’autres projets, du moins pour l’instant.

Le single est disponible depuis le 16 avril sur toutes les plateformes de téléchargement et se retrouve déjà #1 sur iTunes en France et dans une soixantaine de pays.

Découvrez « The Cure », le nouveau single de Lady Gaga :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer